A F M
Site d'analyse foot
ANALYSE FOOTBALL MATCH
LES CONSEILS D'UN EXPERT EN ANALYSE DE MATCH DE FOOT ;
Pour commencer, nous devons collecter des faits logiques et raisonnables vides, sélectionner correctement ceux qui sont nécessaires et se débarrasser des faits inutiles. Nous tirerons des conclusions sur la base de ces faits, qui deviendront les résultats de notre analyse. Une erreur très courante lorsqu'une idée apparaît et que vous essayez de la confirmer par une analyse. Vous devez d'abord effectuer une analyse sèche et tirer certaines conclusions sur sa base. Il n'est pas nécessaire de valider l'idée, vous devez la retirer de l'analyse en vous basant sur des faits, et cela doit être fait sans émotion.
Toutes les correspondances ne valent pas la peine d'être analysées. Avant de faire l'analyse, vous devez choisir les correspondances. Le match devrait valoir la peine d'être analysé. Le moyen le plus simple de trouver la bonne correspondance est de trouver la grande différence . Disons qu'une équipe est en bonne forme, tandis que l'autre a des difficultés financières. Un tel match mérite déjà l'attention. Vous ne devez pas prendre les matchs d'équipes égales, par exemple Barcelone - Real ou Zenit - CSKA. De plus, il ne faut pas prendre les matchs des outsiders, il y a beaucoup de facteurs qui sont similaires dans les équipes (mauvaise forme, problèmes de personnel, problèmes financiers, etc.). Nous avons besoin d'une grande différence.
1. Analyser une cote pour trouver un match sur lequel parier
Qu'appelle-t-on la «grande différence»? Le plus simple est la cote, une grande différence de cote est déjà un indicateur d'une grande différence. La plage de coefficients la plus intéressante pour nous est de 1,5 à 2,0 - la probabilité d'un événement est élevée et en même temps vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Il n'est pas nécessaire que la cote soit de 1,1, vous devez miser 100 $ pour gagner 110 $ ou 5 cotes pour toucher immédiatement le jackpot et continuer à profiter de cette semaine, 1,5 - 2,0 est la gamme la plus intéressante pour nous. Il y a une tendance que les hôtes, sur lesquels le coefficient est de 1,5 à 2,0, confirment dans 70% des cas leur coefficient. Nous accordons une attention particulière à ces choses, il n'est pas nécessaire de regarder les résultats, vous pouvez prendre des totaux, des handicaps et d'autres citations.
La deuxième façon de trouver un match est de visualiser les statistiques , de regarder le formulaire, le classement et ainsi de déterminer le match qui convient à l'analyse.
Enfin, la troisième façon consiste à regarder la différence dans les compositions. Peut-être qu'une équipe a de gros problèmes en termes de personnel, cela vaut également la peine d'y prêter attention. Vous devez être très prudent, après ces trois étapes, il est très facile de commencer à prouver une idée, ce qui, comme je l'ai dit plus haut, ne peut pas être fait.
Après avoir choisi un match, nous oublions tout ce que nous avons remarqué plus tôt et commençons simplement à faire l'analyse. Une grosse différence, une différence de cotes, une différence dans les statistiques, une différence dans les alignements, c'est bien suffisant pour déterminer le match dont nous avons besoin. S'il n'y a pas de différence, il est préférable de contourner cette correspondance.
N'oubliez pas que mes pronostics de football vous aideront à faire le bon choix lors du choix d'un pari.
Sur quelles équipes ne peut-on parier? Vous pouvez parier sur n'importe quoi si nous ne nous soucions pas de gagner de l'argent. Sinon, vous n'avez pas besoin de parier sur les équipes pour lesquelles les statistiques ne peuvent être trouvées. Dans ce cas, on perd tous les facteurs supplémentaires, c'est très dangereux, c'est un "cochon dans un coup", à longue distance ce sera un moins. En principe, vous ne pouvez pas parier sur certains matchs:
1) Équipes féminines - peut-être mauvaise humeur, menstruation, oublié de nourrir le chat, le gars est parti. Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec eux. Ils jouent comme ils le souhaitent.
2) Vous ne pouvez pas non plus mettre de gars dans des équipes de jeunes. Ils forment le personnel des premières équipes.
3) Vous ne pouvez pas parier sur des doubles d'équipes. Par exemple, Zenit - 2, Spartak - 2, ils n'ont aucune motivation, ils ne peuvent pas aller en Premier League.
4) Dans les ligues asiatiques, les équipes de petits pays ne peuvent pas non plus être pariées. Il n'y a aucune information à leur sujet.
5) Équipes du SIC. Ils aiment beaucoup les matchs fixes. Malheureusement, vous ne pouvez pas non plus parier sur la Premier League et l'UPL.
6) Équipes dont l'analyse était incomplète. Vous ne pouvez pas.
7) Ligue turque. Seuls Galatasaray et Fenerbahce gagnent là-bas, le chaos y règne.
8) Ligue de France. Il ne faut pas parier sur les résultats, une ligue très imprévisible, beaucoup d'accidents, très difficiles. En pariant, cette ligue n'apporte pas d'argent.
Un élément important est les statistiques , avec lesquelles vous devez commencer votre analyse. Nous regardons le classement, les matchs à domicile, les matchs à l'extérieur, les statistiques des buts marqués et encaissés, les rencontres personnelles. Il n'y a pas de matchs identiques, ce sont des choses très intéressantes, par exemple, des équipes ont échangé des victoires à domicile ou à l'extérieur ces dernières années, vous pouvez déterminer n'importe quel modèle. A l'issue du championnat, la motivation du tournoi peut être particulièrement clairement révélée.
Les statistiques nues seules ne nous donnent pas une analyse complète. Nous examinons les paramètres suivants:
1) Table de tournoi. Nous regardons la situation.
2) Rencontres personnelles. Des tendances se mettent en place.
3) Jeux à domicile et à l'extérieur.
4) Uniforme d'équipe, 5-7 derniers matchs. Nous analysons, prenons en compte, approfondissons.
5) Statistiques des buts, cartes, etc.
6) Nous considérons en détail les derniers matchs, peut-être que l'équipe marque de 76 à 90 minutes ou vice versa de 1 à 15, nous identifions des schémas, recherchons, prenons en compte, comparons, analysons.
Nous utilisons des catégories simples: meilleur - pire.
Une question ?, à vous de me dire !
A F M
Copyright A F M - Crédits photos : Pixabay.com / Libre de droits - Mentions légales et Cgv
Ce site utilise des cookies à des fins statistiques - Pour en savoir plus, cliquez ICI.